SHUNKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des Shunken
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)

Aller en bas 
+26
Azeto
babypink
boit-son
Lylli
Finalflash
Fredokk
kikitoudur
cyra
asfalte
TialeoX
pOuich
microsoft
Squall
MaDeMoiSelle_RoSe
Serial
Dragonfly
foudr
EniSei
Amandine
roxic
Qese
Riushyn
Feco
Laroteck
cleophine
Lights
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Qese

Qese


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : DMF
Date d'inscription : 06/09/2009

Perso dofus
Pseudo: Qese
classe: Féca
lvl:
Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:19

Je serrai dispo à partir de samedi moi Smile Pour ... à voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : DMF
Date d'inscription : 21/10/2009

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:45

Bonsoir,Salut,


Alors je vais me présenter ( en vite fait):

Nom: Xdragonflyx ( Fly ou dragon ou couscous^^)
Classe: Sadidas ( feu)
Passe-temps: farmer les Zaap et les Tynrils^^

( je veux pas trop surcharger la présentation donc /w si besoin , pour des infos ou pour une aide Smile)

Sinon pour mes Vacances vendredi à 17h45 je suis dispo pour tout Smile

Pour les Donjon un bouftou !!! cheers

Par Dragonx/Flyx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:57

Ha bha i\tiens ya du monde la :'o bha salut salut albino
Revenir en haut Aller en bas
Feco

Feco


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/06/2009

Perso dofus
Pseudo: Feco
classe: Feca
lvl:
Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Left_bar_bleue164/200Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/200)

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:18

Salut Salut, ba Skeunk ou dj wa ( j'acheterais items :p )
Jshui dispo pour tout avec mon enu ( 125 )
a partir du vendredi a 21h Wink

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Serial

Serial


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2009

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:49

Bonjour à tous !!

Et bien quant à moi je suis disponible à partir de samedi :3

bonne fin de journée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle_RoSe
♣Princesse♣
♣Princesse♣
MaDeMoiSelle_RoSe


Nombre de messages : 758
Age : 36
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 18/03/2007

Perso dofus
Pseudo: MaDeMoiSelle-RoSe
classe: Fecatte
lvl:
Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:20

pas de vacances pour moi mais si c'est un jour ou je suis dispo je viendrai mais uniquement si c'est un DJ bouf car je suis tro bl pour les autres ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
cleophine

cleophine


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Devil May Fly
Date d'inscription : 09/09/2008

Perso dofus
Pseudo: cleophine
classe: sacri
lvl:
Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:08

bah disont samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Laroteck

Laroteck


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Devine powwwa x)
Date d'inscription : 16/08/2009

Perso dofus
Pseudo: Laroteck
classe: Feca
lvl:
Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Left_bar_bleue180/200Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:35

Moi sa me va
Samedi soir grande réunion inter alliance Smile


cheers cheers cheers


Dernière édition par Laroteck le Lun 30 Nov - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riushyn

Riushyn


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 01/07/2009

Perso dofus
Pseudo: Riushyn
classe: Feca
lvl:
Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Left_bar_bleue156/200Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:33

Okey not problème samedi soir sa fera un dofus cawotte en plus =) Si je suis pas au basket scratch
Revenir en haut Aller en bas
cleophine

cleophine


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Devil May Fly
Date d'inscription : 09/09/2008

Perso dofus
Pseudo: cleophine
classe: sacri
lvl:
Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:23

Bon bah j'ai mis une banderole sur notre portail pour samedi 31 octobre 21h comme ca tout le monde aura manger ^^, rdv a la taverne Amakna pour se bourrer la gueule :p et donjon
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chef
Chef
Squall


Nombre de messages : 1148
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

Perso dofus
Pseudo: S-Squall-leonhart-S
classe: Sadida
lvl:
Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:34

pour ma part je sais pas si je serais là a 21h :s j'ai mon meilleur ami qui déménage et il veut qu'on mange au resto avant qu'il parte donc je verrais à quelle heure je rentrerais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
microsoft

microsoft


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2009

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 2:12

Bonsoir , Bonsoir .
Pour ma part je serais certainement la aussi normelement , mais .... un Croca moi j'dit è_é !!! ( Need taxer son vulbis hihi ) .
Revenir en haut Aller en bas
cyra
Invité
Anonymous



Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:06

Yow les gens!!!

Je suis un Bébé chez les DMF recruté il euh...2 jr oficiellement je pense , 3 vu l'heure Oo.

J'ai tenter l'inscription forum mais aucun mail ne m'est parvenu je pense que c'est a vous d'activé fin je sais pas ^^". (Pas un iop pour rien le cyra Oo) les membres vous le confirmerons >< a mon grand regret Sad!!

Gogo samedi soir i'm present for le truc qui se fera Oo héhé!!

Tain 7h quoi z'avez abusé sur le premier post guilde Oo 2h pour tout lire >< rolalala tout ce blabla que quetchik z'abuséééééééé!!

Je me présente en speed et je vais dormir ^^'!

cyra iop 187 terre (/w cyranauleretour)

Matthieu 20ans le 7décembre (intérêt a vous en souvenir ou ca va mal aller gaff è_é!!)

chomage!!! donc dispo assez souvent le temps de trouver ^^'!

hum quoi d'autre...je suis un pro du monologue chez les dmf et du flood sans interet un peu comme ce ticket ou je parle pour rien dire!! héhé owi vous m'aimé déjà!!

j'en profite je suis célib ig !!! (c'po meetic ici?)

et irl au pasage mais osef j'y tien!

que dire d'autre afin de bien flooder...

j'ai mangé des pate ce soir c'était bon Oo!!

bon go me pieute a samedi ig!!! hate d'y etre héhé!

et euh
du coup c'est pour quand la taverne?!?! j'aime boir!!le bon vin d'alsace!!Et ui un alsacien cyracroute powa hihiii!!

Bref jgo rêver des éléphant rose bonne journée a tous je vous dis a en début d"aprem!! j'aime flooder les post comme ca!!

(vengeance du premier post guilde pas pu dormir tellement c'était interessant!!!) alors go lir mon ticket de une plombe!!

Ciao a la revoyyr les shukéniennes :') (shukeniens en option désolé Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Serial

Serial


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2009

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:41

Pour moi, si ya pas de Kro, je viens pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
cyra
Invité
Anonymous



Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:48

YEAH sérial powa la kro!!! xD

bon du coup je suis en mode nuit blanche avec vos post de 16 pages!!

toujours pas eu le mail d'activation !!

help me pliiiz heeeeEEEeeeelp me lalalala!

bref !! le manque de sommeil rend fou nn? et quand c'est un fou qui manque de sommeil ca donne quoi? (un CYRA mwaha!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:01

Moi j'reviendrais du foot, et j serais en train de miam miam Sad
Mais micro, j'ai ma place résérvé pour ton croca xD !
Revenir en haut Aller en bas
pOuich

pOuich


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/09/2008

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:18

Samedi soir, aie aie aie, je ne promet rien malheureusement , mais l'idée me plaît beaucoup.
Je ferais ce que je peux cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle_RoSe
♣Princesse♣
♣Princesse♣
MaDeMoiSelle_RoSe


Nombre de messages : 758
Age : 36
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 18/03/2007

Perso dofus
Pseudo: MaDeMoiSelle-RoSe
classe: Fecatte
lvl:
Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:28

Ok pour samedi soir!!! youpiiiiiiiiiiiii on va picoler, on va tous etre bouuré dans le donjon !!!!

Je fourni la kro !!!


a samedi alors !!
Revenir en haut Aller en bas
cyra
Invité
Anonymous



Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:35

YEAH une autre fan de kro è_é on va bien s'entendre je pense *_* (fait donjon avec rosi moua!)
Revenir en haut Aller en bas
roxic

roxic


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Perso dofus
Pseudo: Roxic
classe: Sadidédinanénoudouda
lvl:
Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Left_bar_bleue193/200Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:00

valoo rend moi mon fodus batard j'suis en chien j'dois tjs co nina pour ca et j'te rend ton tonba sque il est en train de sirmoi dans mon inventaire

MAGNE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you

en plus tu viens meme pu sur fodus pfff quel CHEF de merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
TialeoX

TialeoX


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Dans une petite maison bien sympa de 90m2 derriere son ordi, une tite clope et une bonne bière( ouais m'enfin faut pas exagerer!!, je passe plus de temps au boulot qu'autre chose!)
Date d'inscription : 25/10/2008

Perso dofus
Pseudo: TialeoX
classe: Rasta Xelor Rocket
lvl:
Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Left_bar_bleue299/200Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (299/200)

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 1:38

Milie!! Tu vas pas vider mon frigo de toutes ces kro!!! enfin on le videra mais a 2!! C'est que ca coute cher la Kro!!
Désolé pour samedi soir je serais la qu'a partir de 23H et je présume que ca sera fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laroteck

Laroteck


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Devine powwwa x)
Date d'inscription : 16/08/2009

Perso dofus
Pseudo: Laroteck
classe: Feca
lvl:
Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Left_bar_bleue180/200Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:41

Pas forcement tia :p
Sa se trouve on aura tellement glandez taverne que ... on partira a peine en dj x')

drunken


Dernière édition par Laroteck le Dim 25 Oct - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asfalte

asfalte


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/01/2008

Perso dofus
Pseudo: asfalte
classe: sadiii
lvl:
Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Left_bar_bleue193/200Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:43

déguellasse la kro cest que dla flotte.... sort la bavaria l'pere wé !!!

clown
Revenir en haut Aller en bas
Riushyn

Riushyn


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 01/07/2009

Perso dofus
Pseudo: Riushyn
classe: Feca
lvl:
Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Left_bar_bleue156/200Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:28

S'quoi de la kro Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Laroteck

Laroteck


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Devine powwwa x)
Date d'inscription : 16/08/2009

Perso dofus
Pseudo: Laroteck
classe: Feca
lvl:
Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Left_bar_bleue180/200Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:31

Vodka powwwwaaa

drunken

*kro*nenbourg !!! Beer !!!


Dernière édition par Laroteck le Dim 25 Oct - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devil May Fly (DMF)
» Invitation de la guilde pour un tournoi pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHUNKEN :: Alliance-
Sauter vers: