SHUNKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des Shunken
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)

Aller en bas 
+26
Azeto
babypink
boit-son
Lylli
Finalflash
Fredokk
kikitoudur
cyra
asfalte
TialeoX
pOuich
microsoft
Squall
MaDeMoiSelle_RoSe
Serial
Dragonfly
foudr
EniSei
Amandine
roxic
Qese
Riushyn
Feco
Laroteck
cleophine
Lights
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lord-Killers

Lord-Killers


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2010

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:02

Mdr j'ai tappé vite je rectifie si tu veux xD ===> ami(es) silent
Revenir en haut Aller en bas
TialeoX

TialeoX


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Dans une petite maison bien sympa de 90m2 derriere son ordi, une tite clope et une bonne bière( ouais m'enfin faut pas exagerer!!, je passe plus de temps au boulot qu'autre chose!)
Date d'inscription : 25/10/2008

Perso dofus
Pseudo: TialeoX
classe: Rasta Xelor Rocket
lvl:
Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Left_bar_bleue299/200Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Empty_bar_bleue  (299/200)

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:15

Slt lord et bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Killers

Lord-Killers


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2010

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:13

Merci TialeoX =)
Donc je ne sais pas si vous n'avez pas vu ou autre mais personne ne serais donc intéréssé par des sortie inter-alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
boit-son

boit-son


Nombre de messages : 205
Localisation : Zaap :D
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso dofus
Pseudo: Boit-son
classe: Pandawa
lvl:
Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Left_bar_bleue160/200Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/200)

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:41

Non merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Killers

Lord-Killers


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2010

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:02

Bon je lache le plan vu les réponses de chaque coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celeste

Celeste


Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 18/08/2009

Perso dofus
Pseudo: X-celeste-iop-X
classe: Iop
lvl:
Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Left_bar_bleue199/666Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Empty_bar_bleue  (199/666)

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:25

Tu abandonnes déjà?! Je pensais avoir affaire à quelqu'un de coriace, quelqu'un en qui je voyais bruler la flamme de la motivation. Peut être ais-je eu tord après tout...
Tout ne tombe pas dans le creux de la main, c'est à toi que revient le pouvoir d'encourager les troupes... Si tu laisses tomber maintenant tu n'auras rien gagner et tu t'en voudras tout au long de ta vie. Si tu veux réussir, tu dois persévéré et aller au bout de tes rêves!!!
Revenir en haut Aller en bas
boit-son

boit-son


Nombre de messages : 205
Localisation : Zaap :D
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso dofus
Pseudo: Boit-son
classe: Pandawa
lvl:
Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Left_bar_bleue160/200Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/200)

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:18

Perso, le non merci est que pour moi, hein^^. C'est à dire que pour ma part, je ferais pas de sorties inter-guildes, mais cela ne veut pas dire que les autres ne veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chef
Chef
Squall


Nombre de messages : 1148
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

Perso dofus
Pseudo: S-Squall-leonhart-S
classe: Sadida
lvl:
Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Left_bar_bleue200/200Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:55

oyooooo à toi Lord ! et Morgane sur le fofoo Surprised ( oh pinaise une corde viteeuuhhhh Surprised )

bienvenuuuuu à vousss les enfantsss !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Killers

Lord-Killers


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2010

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:51

Et bien pour tout te dire du coté DMF pas trop de réponses positives et du coté shunken qu'une seule ou donc réponse donc je me suis dis que si ça ne répondais pas c'est que c'est non, maintenant j'esère qu'il y aura encore des intéréssé biensur !

Merci Squall Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Killers

Lord-Killers


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2010

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:16

Alors pour ceux qui serais d'accord pour faire des donjons inter-alliances quand etes vous disponible et quel donjon aimeriez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:43

Ok Pour moi mp moi Sur Aqualung, car en se moment je peche. J'ai également un éni Si sa peu aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Killers

Lord-Killers


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2010

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:12

Pas de problème et si non quel genre de donjontu voudrais faire ?

Et pareil pour les autres intéréssés quels donjons vous branchent ?
Revenir en haut Aller en bas
allexa

allexa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2010

Perso dofus
Pseudo: allexa
classe: ecaflip
lvl:
Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Left_bar_bleue194/200Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Empty_bar_bleue  (194/200)

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:40

Coucou me voilà inscrite chez vous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
TialeoX

TialeoX


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Dans une petite maison bien sympa de 90m2 derriere son ordi, une tite clope et une bonne bière( ouais m'enfin faut pas exagerer!!, je passe plus de temps au boulot qu'autre chose!)
Date d'inscription : 25/10/2008

Perso dofus
Pseudo: TialeoX
classe: Rasta Xelor Rocket
lvl:
Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Left_bar_bleue299/200Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Empty_bar_bleue  (299/200)

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
boit-son

boit-son


Nombre de messages : 205
Localisation : Zaap :D
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso dofus
Pseudo: Boit-son
classe: Pandawa
lvl:
Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Left_bar_bleue160/200Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/200)

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:14

Allexa ton chat ressemble à deux gouttes d'eau au mien :p
Revenir en haut Aller en bas
allexa

allexa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2010

Perso dofus
Pseudo: allexa
classe: ecaflip
lvl:
Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Left_bar_bleue194/200Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Empty_bar_bleue  (194/200)

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:39

Hihihi mais c'est la mienne la plus belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
boit-son

boit-son


Nombre de messages : 205
Localisation : Zaap :D
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso dofus
Pseudo: Boit-son
classe: Pandawa
lvl:
Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Left_bar_bleue160/200Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/200)

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:20

Alors les DMF on dort, déjà qu'vous étiez pas beaucoup présents, mais là, c'n'importe quoi, l'alliance sert vraiment à RIEN .
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2009

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:35

un peu comme toi vu que tu joue plus
Revenir en haut Aller en bas
Celeste

Celeste


Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 18/08/2009

Perso dofus
Pseudo: X-celeste-iop-X
classe: Iop
lvl:
Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Left_bar_bleue199/666Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Empty_bar_bleue  (199/666)

Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:00

On a encore le droit de parler d'alliance entre DMF et nous? Parce que perso j'ai jamais revu un perso étant dans leur guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)   Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Devil May Fly (DMF)
» Invitation de la guilde pour un tournoi pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHUNKEN :: Alliance-
Sauter vers: