SHUNKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des Shunken
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Devil May Fly (DMF)

Aller en bas 
+19
Riushyn
Finalflash
Lights
Fredokk
Laroteck
kikitoudur
asfalte
pOuich
roxic
Qese
TialeoX
Amandine
cleophine
Squall
March
yos
MaDeMoiSelle_RoSe
sangohan
Azeto
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
asfalte

asfalte


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/01/2008

Perso dofus
Pseudo: asfalte
classe: sadiii
lvl:
Devil May Fly (DMF) - Page 7 Left_bar_bleue193/200Devil May Fly (DMF) - Page 7 Empty_bar_bleue  (193/200)

Devil May Fly (DMF) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Fly (DMF)   Devil May Fly (DMF) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:45

ya pas moyen d'empechez final de posté ici ? parceque sa devien vraiment relou la .......
Revenir en haut Aller en bas
Finalflash

Finalflash


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2009

Perso dofus
Pseudo: Finalflash
classe: Iop
lvl:
Devil May Fly (DMF) - Page 7 Left_bar_bleue199/200Devil May Fly (DMF) - Page 7 Empty_bar_bleue  (199/200)

Devil May Fly (DMF) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Fly (DMF)   Devil May Fly (DMF) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:48

Je pense que Asfalte n'a pas comprit le sens de ma phrase...


Alors je commence, Laurent 19 ans bientôt 20 ans, J'habite a Toulouse, je suis Ebéniste/Marqueteur .

Je joue un IOP level 198, du level 1 a 197 il était feu, je suis paser terre il y a peu de temp et me suis fait hacker par la même occasion .

Je suis dans la shunken depuit un peu plus de 2 mois .

Voilà, Dite en moi un peu plus sur vous car je ne vous connais pas ( Je joue le jeux alors faite en autan ) sur les membres de votre guilde le/a meneur/se les Bras Droit etc...
Revenir en haut Aller en bas
TialeoX

TialeoX


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Dans une petite maison bien sympa de 90m2 derriere son ordi, une tite clope et une bonne bière( ouais m'enfin faut pas exagerer!!, je passe plus de temps au boulot qu'autre chose!)
Date d'inscription : 25/10/2008

Perso dofus
Pseudo: TialeoX
classe: Rasta Xelor Rocket
lvl:
Devil May Fly (DMF) - Page 7 Left_bar_bleue299/200Devil May Fly (DMF) - Page 7 Empty_bar_bleue  (299/200)

Devil May Fly (DMF) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Fly (DMF)   Devil May Fly (DMF) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:13

Je pense que ce poste par légèrement en live, donc je propose que les 2 principaux intéressés ne se parle plus ou évite de répondre au post de l'autre, (meme si celui la pourrait etre vexant ou blessant).
Je demande aussi qu'on suprime ce post la et qu'on refasse un post Alliance car paye l'image que a donne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Qese

Qese


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : DMF
Date d'inscription : 06/09/2009

Perso dofus
Pseudo: Qese
classe: Féca
lvl:
Devil May Fly (DMF) - Page 7 Left_bar_bleue199/200Devil May Fly (DMF) - Page 7 Empty_bar_bleue  (199/200)

Devil May Fly (DMF) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Fly (DMF)   Devil May Fly (DMF) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:16

Effectivement recréer un post où ceux qui ne veulent pas de cette alliance ne dise rien c'est surement ce qu'il y a de mieu à faire ^^, car ça fait quand même 6 pages de euhh ... *Se tait*
Revenir en haut Aller en bas
cleophine

cleophine


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Devil May Fly
Date d'inscription : 09/09/2008

Perso dofus
Pseudo: cleophine
classe: sacri
lvl:
Devil May Fly (DMF) - Page 7 Left_bar_bleue200/200Devil May Fly (DMF) - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

Devil May Fly (DMF) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Fly (DMF)   Devil May Fly (DMF) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:21

Oula si c'est moi l'interressé , sache que j'ai deja parler a un chef de chez vous et que l'ignorance a deja commencer.

donc ca se reglera entre chefs c'est tout


ps: j'edit pas mes post moi et j'assume se que je dis et cette histoire sera reglé calmement entre chef sans histoire, donc t'inquiete pas TialeoX , j'ai prévenu ma guilde de ne pas repondre aux attaques. ^^

allez bonne soiree L'alliance
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
Admin
Admin
sangohan


Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Perso dofus
Pseudo: sangohan-
classe: Xelor
lvl:
Devil May Fly (DMF) - Page 7 Left_bar_bleue1/1Devil May Fly (DMF) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devil May Fly (DMF) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Fly (DMF)   Devil May Fly (DMF) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:46

cleophine a écrit:
Oula si c'est moi l'interressé , sache que j'ai deja parler a un chef de chez vous et que l'ignorance a deja commencer.
donc ca se reglera entre chefs c'est tout

Y'a pas de chefs chez Shunken.
Revenir en haut Aller en bas
https://shunken.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Devil May Fly (DMF) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Fly (DMF)   Devil May Fly (DMF) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil May Fly (DMF)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHUNKEN :: Alliance-
Sauter vers: