SHUNKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des Shunken
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Devil May Fly (DMF)

Aller en bas 
+19
Riushyn
Finalflash
Lights
Fredokk
Laroteck
kikitoudur
asfalte
pOuich
roxic
Qese
TialeoX
Amandine
cleophine
Squall
March
yos
MaDeMoiSelle_RoSe
sangohan
Azeto
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Finalflash

Finalflash


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2009

Perso dofus
Pseudo: Finalflash
classe: Iop
lvl:
Devil May Fly (DMF) - Page 6 Left_bar_bleue199/200Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty_bar_bleue  (199/200)

Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Fly (DMF)   Devil May Fly (DMF) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:00

Non, je suis pas inscrit et je vais pas le faire .

Perso depuit que je suis dans la guilde j'ai jamais rien fait avec un membre de la DMF ( si on compte pas Vince ),alors pour moi le niveau de l'allaince est plutot inexistant...

Personne ma dit go voir le forum DMF il y a quelque d'interressent a voir donc je vois pas pourquoi j'irai voir vu que je ne m'y interesse pas a la base...

PS: Tony, GO BOUGER DU NOTRE FORUM, CELA DEVIENS SUPER RELOU !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenion

Elenion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Franche comté, vers les Suisses
Date d'inscription : 09/04/2009

Perso dofus
Pseudo: Elenion/Tutankhemwy/Ange-bouclier
classe: Iop/Sacri/Eni
lvl:
Devil May Fly (DMF) - Page 6 Left_bar_bleue189/200Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty_bar_bleue  (189/200)

Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Fly (DMF)   Devil May Fly (DMF) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:10

ca parle de moi j'ai le droit de m'exprimer c'est tout purée
Revenir en haut Aller en bas
Finalflash

Finalflash


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2009

Perso dofus
Pseudo: Finalflash
classe: Iop
lvl:
Devil May Fly (DMF) - Page 6 Left_bar_bleue199/200Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty_bar_bleue  (199/200)

Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Fly (DMF)   Devil May Fly (DMF) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:12

Exprime toi ou tu veux mais non sur notre forum, Tu serais rester dans la guilde tu aurais pu le faire autan que tu voulais, tu as fait ton choix, t'assume !
Revenir en haut Aller en bas
Elenion

Elenion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Franche comté, vers les Suisses
Date d'inscription : 09/04/2009

Perso dofus
Pseudo: Elenion/Tutankhemwy/Ange-bouclier
classe: Iop/Sacri/Eni
lvl:
Devil May Fly (DMF) - Page 6 Left_bar_bleue189/200Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty_bar_bleue  (189/200)

Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Fly (DMF)   Devil May Fly (DMF) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:22

Tout est réglé, je stop


Bye tlm bonne continuation ig/irl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Fly (DMF)   Devil May Fly (DMF) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:54

Bien le Bonsoir les Shunkeniens Very Happy

Mon nom est vincent-de-bordeaux eca lvl 180
ET CHUI PAS UN HACKEUR !
J'été en vacance quand il s'est fais hacké ...
Bref

Je m'inscrit en speed, jvais bosser :p
Babye ! ( Et peut etre a Vendredi ou Samedi soir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
yos
Le Blablateur
Le Blablateur
yos


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : sur son skate ou devant le pc
Date d'inscription : 23/06/2007

Perso dofus
Pseudo: yos-the-eniripsa
classe: eniripsa? non super nini!
lvl:
Devil May Fly (DMF) - Page 6 Left_bar_bleue193/200Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty_bar_bleue  (193/200)

Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Fly (DMF)   Devil May Fly (DMF) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:44

rolala ces nolife! xD ils jouent a dofus le vendredi et samedi soir au lieu de sortir ! xD bouletpark
Revenir en haut Aller en bas
Qese

Qese


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : DMF
Date d'inscription : 06/09/2009

Perso dofus
Pseudo: Qese
classe: Féca
lvl:
Devil May Fly (DMF) - Page 6 Left_bar_bleue199/200Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty_bar_bleue  (199/200)

Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Fly (DMF)   Devil May Fly (DMF) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:41

Euhhh, peut-être à se présenter rapidement et à prévenir de son inscription ? ( Un peu marre de tout tes " NADA " x_x )

Edit : Faute x]
Revenir en haut Aller en bas
Qese

Qese


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : DMF
Date d'inscription : 06/09/2009

Perso dofus
Pseudo: Qese
classe: Féca
lvl:
Devil May Fly (DMF) - Page 6 Left_bar_bleue199/200Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty_bar_bleue  (199/200)

Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Fly (DMF)   Devil May Fly (DMF) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:56

Se présenter ça s'appel politesse / t'en fais pas je suis pas ici pour toi x)
Revenir en haut Aller en bas
microsoft

microsoft


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2009

Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Fly (DMF)   Devil May Fly (DMF) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:23

Pour informations , Vincent est un DMF , donc je répondrais simplement "lol" à tes propos Final-Flash Smile
Revenir en haut Aller en bas
microsoft

microsoft


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2009

Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Fly (DMF)   Devil May Fly (DMF) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:26

Et puis au passage j'vais me présenter aussi tient pour la peine n_n .

-oOoMicrosoftoOo- , féca de cercle 192 , je suis orienter feu/po/dmg et j'utilise ma houffe pur venir a bout de mes ennemis ( pour l'instant ) . Je suis aussi un nouveau bras gauche cher les devil may fly ( alors respect xD ) . J'pense que je ne vais pas en rajouter plus que sa pour éviter d'attiser la colères de final n_n .
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Les Shunkeniens
Les Shunkeniens
Amandine


Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Près de la ville du Printemps de la chanson (Bourges pour les incultes xD)
Date d'inscription : 29/01/2008

Perso dofus
Pseudo: CAmandine/--Mandine--/Pyrnel/Maera
classe: Feca/eni/osa/panda
lvl:
Devil May Fly (DMF) - Page 6 Left_bar_bleue200/200Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Fly (DMF)   Devil May Fly (DMF) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:21

heu fifi tu deviens franchement désagréable là. On a bien compris que tu etais contre l'alliance apres le fait de rentrer chez nous t'obliges à la respecter. Donc tu aimes pas les dmf bah ignores les mais arrêtes de critiquer le moindre post de leur part dans cette partie qui leur est reservée. Merci
Revenir en haut Aller en bas
asfalte

asfalte


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/01/2008

Perso dofus
Pseudo: asfalte
classe: sadiii
lvl:
Devil May Fly (DMF) - Page 6 Left_bar_bleue193/200Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty_bar_bleue  (193/200)

Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Fly (DMF)   Devil May Fly (DMF) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:36

je suis tout a fait d'accord avec dine, je sait pas se que tu as contre les dmf (et honnêtement je m'en fout) mais on te demande pas ton avis, simplement d'arrêté d'être agressif, cette alliance est très ancienne alors que tu n'est parmi nous depuis 2 mois alors si sa te pose un si gros problème et que tu n'arrive même pas a ignoré cette partie du forum baaa tu peux quitté notre guilde au lieu de foutre la merde.

p.s: j'ajouterai que c'est pas la 1ere fois que tu est agressif comme sa sur le fofo (jpense au recrutment par exemple) et que sa devien franchement relou a force, meme si ta eu des pb ac qqu cest pas une raison pour linsulté ...

alors stp calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Finalflash

Finalflash


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2009

Perso dofus
Pseudo: Finalflash
classe: Iop
lvl:
Devil May Fly (DMF) - Page 6 Left_bar_bleue199/200Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty_bar_bleue  (199/200)

Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Fly (DMF)   Devil May Fly (DMF) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:50

Hum hum alors déjà, la seul fois ou j'ai était agressif sur un recrutement, c'est bernie qui la Editer donc quand on c'est pas, on l'ouvre pas .

Vince a 1 perso chez DMF et 2 chez shunken pour cela que pour moi il ne compte pas .

Apres les membre de DMF quand il écrivent, leur pseudo sont marquer en rouge comparer a celui de bordeaux qui et en noire .

C'est un membre de DMF, comment je peux le savoir ?!!!

J'aurais çu que c'était un membre de DMF j'aurais pas réagis comme ça

Insulter ? ou tu vois une insulte de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
Riushyn

Riushyn


Nombre de messages : 239
Age : 28
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 01/07/2009

Perso dofus
Pseudo: Riushyn
classe: Feca
lvl:
Devil May Fly (DMF) - Page 6 Left_bar_bleue156/200Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty_bar_bleue  (156/200)

Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Fly (DMF)   Devil May Fly (DMF) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:33

Bah bienvenue Microsoft =) Et oui moi aussi je suis d'accord avec Amande , elle a tout a fait raison . Je n'aie pas de réaction car cette alliance était faite avant mon arrivée donc je respectes cette alliance que j'aimes bien en plus king
Revenir en haut Aller en bas
Lights
Les Shunkeniens
Les Shunkeniens
Lights


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 13/10/2007

Perso dofus
Pseudo: Light-Althea / Light-Lea / Tintaglia / Kariya
classe: Ecaflip / Eni / Enu / Osa
lvl:
Devil May Fly (DMF) - Page 6 Left_bar_bleue200/200Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Fly (DMF)   Devil May Fly (DMF) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:46

Bonsoir, je préviens juste que les messages à caractère agressif ou insultant
(envers n'importe qui, qu'il soit de la guilde ou non)
se verront supprimés par mes soins.

Donc Fifi tu te détends s'il te plait sinon tes messages finiront comme ceux que j'ai déjà supprimés.
Cette remarque est aussi valable pour les autres Smile

Sinon pour les DMF, je demanderai une confirmation à Cleophine pour valider votre requête pour accéder au groupe DMF du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Finalflash

Finalflash


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2009

Perso dofus
Pseudo: Finalflash
classe: Iop
lvl:
Devil May Fly (DMF) - Page 6 Left_bar_bleue199/200Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty_bar_bleue  (199/200)

Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Fly (DMF)   Devil May Fly (DMF) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:18

D'accord Micka sans problème de ce coter la .


Je tiens a dire ici ( vu que les DMF y ont accés ) que pour moi, il y a plus ( enfin pour moi il y en a jamais eu mais bon ) d'alliance .

J'ai jamais rien fait avec un membre de DMF et je vois pas pourquoi ça commencerais .


Bon jeu et bonne continuation

*EDIT* Si vous avez besoin je suis a disposition quand même mais je suis plus en alliance avec vous .

Suppréssion : Vous me parlez pas, je vous parle pas puit ça s'arrète la . ( Sinon pour l'aide un peu chiant XD )
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
Admin
Admin
sangohan


Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Perso dofus
Pseudo: sangohan-
classe: Xelor
lvl:
Devil May Fly (DMF) - Page 6 Left_bar_bleue1/1Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Fly (DMF)   Devil May Fly (DMF) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:21

Oyo Microsoft.
Ton avatar, si c'est ce que je pense dans la ptite main n_n je kiff xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shunken.actifforum.com
cleophine

cleophine


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Devil May Fly
Date d'inscription : 09/09/2008

Perso dofus
Pseudo: cleophine
classe: sacri
lvl:
Devil May Fly (DMF) - Page 6 Left_bar_bleue200/200Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Fly (DMF)   Devil May Fly (DMF) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:45

en tout cas , chose qui est sur , c'est que Finalflash ne donne pas beaucoup envie de le connaitre .

Je pense que cela l'arrangera puis que de tout façon il ne veut pas .

donc histoire réglée. ignorance total entre lui et notre guilde , juste le respect a respecter dans toutes les situations car meme si il ne se concidere pas en alliance il est membre des shunken donc il faut la repecter.

Fin de la conversation , je pense qu'il a été claire et explicite.

biensur je ne lui adresse pas le post, puis qu'il ne veut pas parler avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
microsoft

microsoft


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2009

Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Fly (DMF)   Devil May Fly (DMF) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:50

Égal a toi même Final ^^ . Et oui sangohan , c'est ce que tu penses :p .
Revenir en haut Aller en bas
Finalflash

Finalflash


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2009

Perso dofus
Pseudo: Finalflash
classe: Iop
lvl:
Devil May Fly (DMF) - Page 6 Left_bar_bleue199/200Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty_bar_bleue  (199/200)

Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Fly (DMF)   Devil May Fly (DMF) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:22

Je vais répondre a ton post Cléo car tu es très mal placer pour parler .

Le respect ? Il était ou ton respect quand j'ai eu l'embrouille avec SramRlippopette ? Tu parle de respect alors que a se moment la tu n'en avais pas envers moi...

C'est ce genre de comportement que j'aime pas, tu te permet de parler de respect alors que toi même tu ne respect pas certaines personne .

Certaine personne parle de politesse mes IG c'est différent, toujours a faire les gentils sur le forum et puit IG nada . ( Oui j'aime bien ce mot )

Moi je suis comme ça, les gens qui font semblant d'être d'autre personne j'aime pas .

Je rale, je suis comme ça et j'ai pas peur de dire ce que je pense .



*EDIT* Quand je faisait que tu PvP des DMF j'en es agresser plein alors je sais de quoi je parle niveau respect .

Le syteme de contrat fait partie intégral du jeu quand on fait cela pendant toute la journée on voit les gens respectueux ou non...

Cordialement pour être poli...
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle_RoSe
♣Princesse♣
♣Princesse♣
MaDeMoiSelle_RoSe


Nombre de messages : 758
Age : 36
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 18/03/2007

Perso dofus
Pseudo: MaDeMoiSelle-RoSe
classe: Fecatte
lvl:
Devil May Fly (DMF) - Page 6 Left_bar_bleue199/200Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty_bar_bleue  (199/200)

Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Fly (DMF)   Devil May Fly (DMF) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:47

Fifi cest bon arrete toi là, on a compris que tu n'aimais pas les DMF. point barre, cest que tu blabla que tu fais sur 4pages. on a compris !!!!! TU es maintenant chez shunken, et il y a une alliance, depuis assez longtemps, donc tu respecte, tu leur parle pas si tu le desire mais voilà .

Essaye juste de comprendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
cleophine

cleophine


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Devil May Fly
Date d'inscription : 09/09/2008

Perso dofus
Pseudo: cleophine
classe: sacri
lvl:
Devil May Fly (DMF) - Page 6 Left_bar_bleue200/200Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Fly (DMF)   Devil May Fly (DMF) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:52

je ne vois pas qui me parle puis que je ne lui parle pas.

tu es rencunier comme mec et la je te parle a toi! tu ne sais pas faire la pars des choses , tu as eu des histoires avec lui donc tu mêle la guilde a tes embrouilles bravo la mentalité.

De plus si je me souviens bien de votre histoire c'est moi qui t'ai mp pour te dire qu'il voulai te mp , car tu l'as mis enemi ( oui le pvp cree bcp d'embrouille) Alors si tu es assez mature pour faire la part des choses et d'avoir la rage contre une personne sans mêle la guilde tu aura grandement évoluer dans le jeu .

et au faite , lors de cette emrbouille tu n'etais pas shunken . Alors j'aimerai également que ta maturite ne fasse pas d'histoire entre ton passé et mr "Sram". Il faut arreter de faire des blablablas pour une histoire de rageux ( le parle de toi et de lui hein) de 6 mois que nous ne sommes pas ( les DMF et les Shunken) concernés.

donc je vais arrêter de perdre mon temps avec toi , car tu ne me donne en aucun cas envie de te parler . je crois que nous ne sommes pas de la même nature . le jeu est fait pour s'amuser pour info donc faut savoir se détendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
sangohan
Admin
Admin
sangohan


Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Perso dofus
Pseudo: sangohan-
classe: Xelor
lvl:
Devil May Fly (DMF) - Page 6 Left_bar_bleue1/1Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Fly (DMF)   Devil May Fly (DMF) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:02

_Youhou*

Sinon Fifi et Cléo arrêtés la guerre sur le forum quoi sa pollue à mort.
Et n'oublions point que Dofol à la base c'est juste un jeu hein ...
Cette alliance existe. Pour ceux qui l'ignore bah No problem chacun reste chez soi puis on s'agresse pas entre nous et fin.

Revenir en haut Aller en bas
https://shunken.actifforum.com
cleophine

cleophine


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Devil May Fly
Date d'inscription : 09/09/2008

Perso dofus
Pseudo: cleophine
classe: sacri
lvl:
Devil May Fly (DMF) - Page 6 Left_bar_bleue200/200Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)

Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Fly (DMF)   Devil May Fly (DMF) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:15

Je ne fais pas la guerre moi.

je m'arrete pas de vivre a cause d'une histoire de 6mois , d'ou je ne suis pas concerner et je mele pas tout le monde dedans.

j'aimerai juste qu'il arrete de nous provoquer avec des histoires de passé que nous ne sommes pas concerné.

faut faire preuve de maturité de son coté.

j'en termine la avec ses histoires car je pense avoir dit se que je pensais deja de ca, donc je vais pas epilogué si il ne s'en donne pas la peine.

Revenir en haut Aller en bas
Finalflash

Finalflash


Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2009

Perso dofus
Pseudo: Finalflash
classe: Iop
lvl:
Devil May Fly (DMF) - Page 6 Left_bar_bleue199/200Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty_bar_bleue  (199/200)

Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Fly (DMF)   Devil May Fly (DMF) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:08

Moi non plus je fait pas la guerre, je dit ce que je pense que ça plaise ou pas .

Je ne met pas tout le monde dans le même panier vu que je suis pas le seul a penser que l'alliance sert a rien, sauf que moi, j'ai les tripes ( pas de gros mot bien sur ) de vous le dire .

La plupart des personnes que je connais dans votre guilde je touve que ces des Imbéciles ( toujours pas de gros mot bien sur ) et les voir parler de respect sur le forum de la guilde dans laquel JE suis, je ne peut pas m'empecher de dire ce que je pense .

Mais bon IG tout le monde sais ce que chacun vaut vraiment... ( Oui la c'est une dédicace pour toi Cléo ) .

On va faire un truc simple, on en parle plus .

On recommence comme si rien ne c'était passer comme ça pas de préjuger .

Cordialement


Dernière édition par Finalflash le Sam 12 Sep - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil May Fly (DMF) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Fly (DMF)   Devil May Fly (DMF) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil May Fly (DMF)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alliance avec la guilde DMF (Devil May Fly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHUNKEN :: Alliance-
Sauter vers: