SHUNKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des Shunken
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sujet important sur le partage des ressources

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azeto
Admin
Admin
Azeto


Nombre de messages : 564
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Perso dofus
Pseudo: Azeto
classe: Sacrieur
lvl:
Sujet important sur le partage des ressources Left_bar_bleue200/200Sujet important sur le partage des ressources Empty_bar_bleue  (200/200)

Sujet important sur le partage des ressources Empty
MessageSujet: Sujet important sur le partage des ressources   Sujet important sur le partage des ressources Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:20

J'aimerai quelque chose d'important se fasse dans la guilde et je l'espere rapidement . J'ai remarqué plusieur probleme dont celui-çi ; il sagit au niveau des ressources ....

Si vous n'etes pas un gros missant Neutral quand vous possèdez une ressource qu'un membre aimerai avoir ; si vous n'avez pas besoin sa serait bien de lui donner

Il m'est arrivé de donné des ressources qui coute très cher (etoffe meulou ou autre ...) car un membre de la guilde avai besoin et j'ai fait sa pour amelioré son stuff !

"Si vous rèvez d'un monde meilleur il faut contribuée a celui-çi !"
cette citation marche aussi pour ue guilde -> "aider les autres et vous serez aidez en retour"

ce système rendra la guilde plus dynamique et plus entraider et j'espere que vous avez comprit le but de ce message et si vous n'etes pas d'accord avec lui ; vous n'etes pas d'accord avec moi et les membres principaux de guilde

Je ne demande qu'une chose ; que vous ne soyez pas radin au près de vos proche de guilde au point de vendre tout se que vous possèdez

Merci d'avoir lu et désolé d'etre si direct mais il le fallait Wink


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet important sur le partage des ressources Empty
MessageSujet: Sebthekiller   Sujet important sur le partage des ressources Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:23

Chuis d'accord mais j'ai toujour tout donner sauf quan il me le faut pour mwa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet important sur le partage des ressources Empty
MessageSujet: Re: Sujet important sur le partage des ressources   Sujet important sur le partage des ressources Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:21

perso je donne tout ce que je drop et que je n'ai aps besoin si on me le demande et qu'on en a besoin en retour (pas la peine de demander pour aller le revendre après je déteste qu'on se foute de moi).

Malheureusement je ne garde que ce dont j'ai besoin donc je n'ai pas souvent de ressources à donner qui peuvent valoir cher car ayant de grandes dépenses ben je vend tout...

Je propose peut-être que quelqu'un crée un post avec les ressources qui lui sont nécessaires et tout le monde posterait à la suite et modifierait sa liste au fur et à mesure histoire d'accroître ses chances..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet important sur le partage des ressources Empty
MessageSujet: Re: Sujet important sur le partage des ressources   Sujet important sur le partage des ressources Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:32

je suis ok pour partager les recoltes percepteur ce qui est normal, par contre après c propres ressources chacun voit...
Revenir en haut Aller en bas
MaDeMoiSelle_RoSe
♣Princesse♣
♣Princesse♣
MaDeMoiSelle_RoSe


Nombre de messages : 758
Age : 36
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 18/03/2007

Perso dofus
Pseudo: MaDeMoiSelle-RoSe
classe: Fecatte
lvl:
Sujet important sur le partage des ressources Left_bar_bleue199/200Sujet important sur le partage des ressources Empty_bar_bleue  (199/200)

Sujet important sur le partage des ressources Empty
MessageSujet: Re: Sujet important sur le partage des ressources   Sujet important sur le partage des ressources Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:38

Oula c pa pour moi ce message, enfin je donne surtt a ceu ki me respecte et ki son gentil avec moi normal, fo le merité, sa marrive mm de donner des ekipement (nes ce pas druzzz)!!
ta bien fai de mettre sa dante Wink c interessan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet important sur le partage des ressources Empty
MessageSujet: Re: Sujet important sur le partage des ressources   Sujet important sur le partage des ressources Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:07

Moi si je ne suis pas en donjon ou déjà occupé a drop je suis toujours dispo pour les arénes et je donne ce que vous cherchez a dropper.
Sinon pour les donjons entiers faut que je n'aie rien de prévu pendant les heures a venir ^^.
Et chose importante aussi: ça serait bien de ne pas sytématiquement refuser un donjon car le drop sur le boss ne nous interesse pas, ou de chercher à ne faire que des donjons qui nous sont profitables Smile si quelqu'un se sent visé, qu'il change d'attitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet important sur le partage des ressources Empty
MessageSujet: Re: Sujet important sur le partage des ressources   Sujet important sur le partage des ressources Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:15

Je me reconnais dans ce que dis All même si ce n'est pas forcément moi qui est visé mais bon, en ce moment je drop les ressources qu'il me faut pour panoplie ancestral et je fais xp mon cra donc si un donjon ne m'intéresse pas ( pas forcément à cause du drop final ) ben désolé mais j'ai d'autres trucs à faire^^

Néanmoins je suis dispo pour les donjons la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet important sur le partage des ressources Empty
MessageSujet: Re: Sujet important sur le partage des ressources   Sujet important sur le partage des ressources Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:27

Perso je donne ce que je drop sauf si j'en ai besoin et si je suis en dète ( encore dsl Dante pour l'ambre ancest' mais maintenant jdois plus rien à cbda Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet important sur le partage des ressources Empty
MessageSujet: Re: Sujet important sur le partage des ressources   Sujet important sur le partage des ressources Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:30

Kissa, Kissa, Kissa, dit, dit, dit ihihih.

Pour revenir à ce qu'a dit Patate, je suis a 100% d'accord, ça marche comme ça dans le guilde de Mikka, je fonctionne donc comme ça ici, j'ai eu besoin de demander une etoffe de maho, elle m'a été offerte par Orta Very Happy

Mais le probleme qui peut arriver aussi, c'est que certaines personnes disent :" ouais moi je t'ai donné ça, tu peux bien me donner ça"
Ca m'ai deja arrivé, c'est fortement désagréable, mais que chacun donne en fonction de ses moyens, pas la peine de se ruiner non plus pour qqun d'autre. Voila mon avis personnel.

Amicalement, Fée.

PS : Tout à l'heure j'ai annoncé que Sango avait arrêté dofus, je me suis littéralement plantée, je m'en excuse, car je ne sais pas qui m'a envoyé un mail pour me dire ça, voila, c'est pas Sango, la preuve. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Feco

Feco


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/06/2009

Perso dofus
Pseudo: Feco
classe: Feca
lvl:
Sujet important sur le partage des ressources Left_bar_bleue164/200Sujet important sur le partage des ressources Empty_bar_bleue  (164/200)

Sujet important sur le partage des ressources Empty
MessageSujet: Re: Sujet important sur le partage des ressources   Sujet important sur le partage des ressources Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:38

En se qui me concerne, pas de soucis a se niveau la. je donne tout ce que les autres need.
Revenir en haut Aller en bas
kikitoudur

kikitoudur


Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Perso dofus
Pseudo: Gorgar/kiki/cayce
classe: enu/xel/eni
lvl:
Sujet important sur le partage des ressources Left_bar_bleue475/600Sujet important sur le partage des ressources Empty_bar_bleue  (475/600)

Sujet important sur le partage des ressources Empty
MessageSujet: Re: Sujet important sur le partage des ressources   Sujet important sur le partage des ressources Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:52

moi je need une pano roi tu me donne ? Surprised c sympa
Revenir en haut Aller en bas
Feco

Feco


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/06/2009

Perso dofus
Pseudo: Feco
classe: Feca
lvl:
Sujet important sur le partage des ressources Left_bar_bleue164/200Sujet important sur le partage des ressources Empty_bar_bleue  (164/200)

Sujet important sur le partage des ressources Empty
MessageSujet: Re: Sujet important sur le partage des ressources   Sujet important sur le partage des ressources Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:57

Heu j'en ai pas en stock ^^ mais si tu need gens pour Pda Wink.
Aufaite tu arrives a te connecter sur dofus ? moi c'est en maintenance i___i
Revenir en haut Aller en bas
kikitoudur

kikitoudur


Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Perso dofus
Pseudo: Gorgar/kiki/cayce
classe: enu/xel/eni
lvl:
Sujet important sur le partage des ressources Left_bar_bleue475/600Sujet important sur le partage des ressources Empty_bar_bleue  (475/600)

Sujet important sur le partage des ressources Empty
MessageSujet: Re: Sujet important sur le partage des ressources   Sujet important sur le partage des ressources Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:19

bah co toi sur le site de dofus tu va comprendre XD
c bien fait pour leurs gueules a ces batard banane
Revenir en haut Aller en bas
Celeste

Celeste


Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 18/08/2009

Perso dofus
Pseudo: X-celeste-iop-X
classe: Iop
lvl:
Sujet important sur le partage des ressources Left_bar_bleue199/666Sujet important sur le partage des ressources Empty_bar_bleue  (199/666)

Sujet important sur le partage des ressources Empty
MessageSujet: Re: Sujet important sur le partage des ressources   Sujet important sur le partage des ressources Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:27

Bah moi je suis un gros missant, en plus j'aime personne. Mais t'as raison sur un point, vu qu'ils me le rendent tous <3. Moi aussi je vous déteste bande de con X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet important sur le partage des ressources Empty
MessageSujet: Re: Sujet important sur le partage des ressources   Sujet important sur le partage des ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet important sur le partage des ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet a la con xD
» Sujet Spinthunder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHUNKEN :: Règlement du forum et de la guilde / Présentation de la guilde-
Sauter vers: