SHUNKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des Shunken
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MON PEUTIT yos :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roxic

roxic


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Perso dofus
Pseudo: Roxic
classe: Sadidédinanénoudouda
lvl:
MON PEUTIT yos :) Left_bar_bleue193/200MON PEUTIT yos :) Empty_bar_bleue  (193/200)

MON PEUTIT yos :) Empty
MessageSujet: MON PEUTIT yos :)   MON PEUTIT yos :) Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:38

COmment tu va mon peutit yos ? n_n irl cava ? la millfa cava ? les z'amours cava ?? la voiture cava ?? le chien cava ?? le chat cava ?? les roues de la voiture cava ??? et toi tu va bien ??? rien de sséca d'ici la ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
yos
Le Blablateur
Le Blablateur
yos


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : sur son skate ou devant le pc
Date d'inscription : 23/06/2007

Perso dofus
Pseudo: yos-the-eniripsa
classe: eniripsa? non super nini!
lvl:
MON PEUTIT yos :) Left_bar_bleue193/200MON PEUTIT yos :) Empty_bar_bleue  (193/200)

MON PEUTIT yos :) Empty
MessageSujet: Re: MON PEUTIT yos :)   MON PEUTIT yos :) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:41

roxic a écrit:
COmment tu va mon peutit yos ? n_n irl cava ? la millfa cava ? les z'amours cava ?? la voiture cava ?? le chien cava ?? le chat cava ?? les roues de la voiture cava ??? et toi tu va bien ??? rien de sséca d'ici la ??? affraid


Bah ça va xD Irl ça va aussi xD millfa aussi xD les z'amours niquel Smile la voiture bah la si je suis pas en cours c'est pack j'ai encoré un problème d'hydrolique xD les chiens ça va xD les chats aussi xD les roue de la voiture bah un peu lisse mais ça va moi ça va xD et non rien de sséca^^ et toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
roxic

roxic


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Perso dofus
Pseudo: Roxic
classe: Sadidédinanénoudouda
lvl:
MON PEUTIT yos :) Left_bar_bleue193/200MON PEUTIT yos :) Empty_bar_bleue  (193/200)

MON PEUTIT yos :) Empty
MessageSujet: Re: MON PEUTIT yos :)   MON PEUTIT yos :) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:48

Bah écoute la wé cava je reviens du foot j'ai mal au jambes a mort je sis repris pour samedi ( comme d'hab'z Very Happy:D:D) mon chien va bien ilmange de l'os la famille alz wéwé alz et voila Smile

Tu reviens po sur fodus ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused


Mon peutit yosounet chéri loulou d'amour I love you I love you I love you I love you I love you I love you cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON PEUTIT yos :) Empty
MessageSujet: Re: MON PEUTIT yos :)   MON PEUTIT yos :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON PEUTIT yos :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHUNKEN :: Le Yos à flood-
Sauter vers: