SHUNKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des Shunken
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A LIRE AVANT DE POSTER

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall
Chef
Chef
Squall


Nombre de messages : 1148
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

Perso dofus
Pseudo: S-Squall-leonhart-S
classe: Sadida
lvl:
A LIRE AVANT DE POSTER Left_bar_bleue200/200A LIRE AVANT DE POSTER Empty_bar_bleue  (200/200)

A LIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTER   A LIRE AVANT DE POSTER Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:47

Bienvenue aux nouveaux (nouvelles ) qui veulent poster dans notre guilde. Ce post est là pour vous expliquer comment faire une bonne présentation et les règles de bases.

Donc avant de poster :

- Vous devez vous inscrire pour pouvoir poster.

- être de niveau 160 minimum ( 159 ça va hein on est pas méchants non plus Razz )

- Faire attention aux fautes si possible ( on est pas méticuleux non plus mais faites un truc lisible ^^ )

Votre post de présentation se décomposera en plusieurs parties ( dans l'ordre de votre choix xD ):

- une présentation de votre personnage : classe lvl stuff , caractéristiques et vite fait les sorts principaux montés ^^

-une partie IRL avec prénom ( on aime bien s'apeller par les prénoms pour la plupart ^^ ) , vos loisirs, si vous allez encore en cours ou pas Surprised si vous bossez^^ , votre âge aussi etc^^ .

- SI vous êtes RP bah faites vous plaisir ( pas trop long non plus^^ )

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Explication : Une guilde c'est fait pour recruter des membres qui souhaite s'épanouir avec d'autre membre. De ce fait , les gens qui poste pour une autre guilde , qui sont refusé , et qui vienne posté Shunken en faisant un vulgaire copier/coller (sans changer les mots en rapport avec l'autre guilde , histoire qu'on se doute encore moins...) sont priés de remballer leurs poste , nous ne sommes pas une poubelle qui accueille les gens recalé autre part.

Je suis d'accord que si vous avez posté autre part et que vous avez été refoulé , il est normal de posté dans une autre guilde , mais NON au copier/coller , vous voulez être recruté , alors vous évités le copier/coller dans la partis recrutement ici.

Ensuite , le fait de posté quasiment le même message de présentation dans plusieurs guilde a la fois , BANNED ici aussi , sa sera mon contre directement.

Et pour finir , nous changeons le mode de recrutement , si dans votre présentation , un des membres "confirmés" (=qui est de la guilde depuis longtemps) vote contre , la candidature sera directement fermé. J'ai confiance en les gens qui sont dans la guilde avec mon frère et moi depuis longtemps. Et je le répète , nous ne sommes pas une POUBELLE.

Dans le cas ou vous seriez acceptés, une personne qui est de la guilde depuis longtemps vous confirmera ceci et vous diras de MP le meneur ou le co-meneur.

[Pour toute nouvelle candidature suite a ce message , inscrivez a la fin de votre présentation un chiffre comprit entre 1 et 9 , aucun vote ne sera compté tant que ce chiffre ne sera pas inscrit dans la présentation]

Merci de votre lecture. Squall , Meneur ; Azeto , co-Meneur.

Sinon à vos claviers et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT DE POSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHUNKEN :: Recrutement-
Sauter vers: