SHUNKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des Shunken
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une etrange missive ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une etrange missive ... Empty
MessageSujet: Une etrange missive ...   Une etrange missive ... Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:32

Par un beau matin d'hiver,un iop a l'air a la fois hautain et un peu debile se présenta a votre porte, accompagné par une petite tortue sans doute plus maline que son proprietaire.
Il s'arreta a 50 mètres de votre porte et regarda d'un regard impénétrable le nom écrit sur la porte, puis s'approcha tout en sortant de ses poches un petit maillet et des clou en os de tofu, d'un geste vif, mais tres maladroit il accrocha une missive sur la porte en manquant d'y laisser aussi les doigts. Il regarda autour de lui puis pris une petite fiole teinté de bleue accrocher a sa ceinture, la boit et puis soudain, dans la seconde, il disparait! En vous approchant de cette missive vous pouvez y lire ce qui suit:

Le meneur de la guilde Astaroth,dans l'intention de plaire a notre bon roi Allister,organise pour le 2 janvier a 18 heures une deuxième édition du grand tournoi royal qui se déroulera non loin du chateau de notre grand roi.Uniquement les plus puissants et les plus hardis guerriers du monde des douzes ayant au moins atteint le centième cercle de puissance et alliant courage,sagesse et possédant la grâce des douzes dieux de notre monde pourront prétendre au titre.Toute personne ayant envie de participer au tournoi royal devra faire sa demande au siège de la guilde Astaroth avant le 2 janvier.Seuls les 64 premiers candidats pourront participer.
Toutes personnes intéressées doivent se rendre a la maison de la guilde située a l'adresse suivante:
 
http://astaroth.forumactif.fr/chat-des-inviter-f5/le-tournoi-royal-ii-t1763.htm#29661
 
Délivré par Saint-Glay, messager royal sur ordre de Yoush,dit l'eniripsa barbu,meneur de la guilde Astaroth.
Revenir en haut Aller en bas
boit-son

boit-son


Nombre de messages : 205
Localisation : Zaap :D
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso dofus
Pseudo: Boit-son
classe: Pandawa
lvl:
Une etrange missive ... Left_bar_bleue160/200Une etrange missive ... Empty_bar_bleue  (160/200)

Une etrange missive ... Empty
MessageSujet: Re: Une etrange missive ...   Une etrange missive ... Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:44

Comme je t'ai déjà dit, je trouve pas ton event très convaincant.
En effet, ton système de PVP chacun pour sa peau, a de nombreux défauts. Je cite le problème majeur selon moi :

* Certaines classes seront grandement avantagées alors que d'autres seront désavantagées. Prenons l'exemple des énis. Ils ne peuvent débuff que leurs alliés, et vu que tout le monde entre en combat du même côté, alors ils pourront débuff leurs ennemis ce qui les avantage, énormément. Au contraire, prenons l'exemple des osas; eux, leurs invocations ne peuvent pas tapé les alliés, ils seront donc nettement désavantagés.

Voila ce que je pense personellement ;

Boit-son
Revenir en haut Aller en bas
Celeste

Celeste


Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 18/08/2009

Perso dofus
Pseudo: X-celeste-iop-X
classe: Iop
lvl:
Une etrange missive ... Left_bar_bleue199/666Une etrange missive ... Empty_bar_bleue  (199/666)

Une etrange missive ... Empty
MessageSujet: Re: Une etrange missive ...   Une etrange missive ... Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:40

Je suis du même avis que Boiteux, même si je dois avouer qu'une petite épée de iop dans le tas me ferait plaisirs X). Il y a trop de déséquilibre entre les classes pour que les combats soient équitables. C'est également mon propre avis ;p
Revenir en haut Aller en bas
Laroteck

Laroteck


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Devine powwwa x)
Date d'inscription : 16/08/2009

Perso dofus
Pseudo: Laroteck
classe: Feca
lvl:
Une etrange missive ... Left_bar_bleue180/200Une etrange missive ... Empty_bar_bleue  (180/200)

Une etrange missive ... Empty
MessageSujet: Re: Une etrange missive ...   Une etrange missive ... Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:55

Contre, faut que j'aille pex !
Revenir en haut Aller en bas
boit-son

boit-son


Nombre de messages : 205
Localisation : Zaap :D
Date d'inscription : 21/11/2009

Perso dofus
Pseudo: Boit-son
classe: Pandawa
lvl:
Une etrange missive ... Left_bar_bleue160/200Une etrange missive ... Empty_bar_bleue  (160/200)

Une etrange missive ... Empty
MessageSujet: Re: Une etrange missive ...   Une etrange missive ... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:03

Pourquoi Contre, faut pas voter nooob de crâ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laroteck

Laroteck


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Devine powwwa x)
Date d'inscription : 16/08/2009

Perso dofus
Pseudo: Laroteck
classe: Feca
lvl:
Une etrange missive ... Left_bar_bleue180/200Une etrange missive ... Empty_bar_bleue  (180/200)

Une etrange missive ... Empty
MessageSujet: Re: Une etrange missive ...   Une etrange missive ... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:44

Tssss, tais toa mon fils je t'es pas donné la parole !
Allez au dodo now !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une etrange missive ... Empty
MessageSujet: Re: Une etrange missive ...   Une etrange missive ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une etrange missive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHUNKEN :: Le Yos à flood-
Sauter vers: