SHUNKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre des Shunken
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les bonnes choses ont une fin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elenion

Elenion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Franche comté, vers les Suisses
Date d'inscription : 09/04/2009

Perso dofus
Pseudo: Elenion/Tutankhemwy/Ange-bouclier
classe: Iop/Sacri/Eni
lvl:
Les bonnes choses ont une fin Left_bar_bleue189/200Les bonnes choses ont une fin Empty_bar_bleue  (189/200)

Les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Les bonnes choses ont une fin   Les bonnes choses ont une fin Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:39

Voilà, comme le titre l'indique, le jeu prend fin pour moi, au bout de 4 années de jeu.

Je ne sais pas si ce message à sa place ici mais la plupart de mes amis que je n'ai pu prévenir passent souvent ici.

Donc j'vais commencer par remercier le forum pour m'avoir supporter depuis sa création, aussi bien pour mes floods que mes HS en tout genre.

Un grand merci à toutes ces guildes dans lesquelles je suis passé et qui m'ont supporté :

Dugrimst
Ak Corp
Elialys
Authentic Spirit
Le Cercle d'Ivoire
Semper Fidelis
La Table Ronde
Heaven
Shunken
Les Rasta Bilout's
Les Croutons
Renaissance
Nephilim
Stupeflip
Durban Poison Team
Et j'en oublie surement.

Un grand merci à Shunken qui m'a supporté environ 2 ans, une de mes meilleures guildes jusqu'à présent.

Vient ensuite vous, ceux qui m'ont cotoyé depuis le début.

Notons Dine, Fred, Micka, Seb, Ozi, Valoo, Thib, et j'en oublie un bon paquet.


La petite Simbou, Chibi, Zerka, Azkell, Slip, j8ss, Maty <3, Thibz, Lillys, les Modo du forum, Le Turque, Roxane, Feci, et je m'arrêterai là.

Un Grand merci à tous ceux qui passent sur ce forum qui m'ont supporté via mes posts, et merci à tout Hecate pour ces 4 fabuleuses années.

A très bientôt, prenez soin de vous.

Sacri-om/Tutankemhwy/Elenion/Love-youu/Ange-bouclier/-Le-Bouclier-Feca-II/Kickeur-pa/Harmonica/Niveau-un et tous les autres...

Revenir en haut Aller en bas
Oziky

Oziky


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/10/2007

Perso dofus
Pseudo: Oziky
classe: Feca
lvl:
Les bonnes choses ont une fin Left_bar_bleue170/200Les bonnes choses ont une fin Empty_bar_bleue  (170/200)

Les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses ont une fin   Les bonnes choses ont une fin Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:58

Blague? pas drole!
C'pas possible tu dois enore me fm une mansion et un kralano donc faut que tu joues encore un an au moins....
Pourquoi t'as décidé d'arrêter? Ca te gonfle? Pas compatible avec l'irl?

Tu sais bien que sans ton chéri tu ne pourras pas vivre Twisted Evil !!

Non sérieusement c'pas cool du tout que tu prennes cette décision mais elle est surement murement réfléchie...
Donc je ne peux que te souhaiter bon courage. Passes nous voir sur le fofo de temps en temps.

PS: Si tu dois reprendre un jeux en ligne... choisis dofus XD.

Allay bonne continuation à toi, j'espère à bientôt sur fofo.

king Ozi ( ton chéri ) king
Revenir en haut Aller en bas
Fredokk

Fredokk


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 02/06/2009

Perso dofus
Pseudo: fredok
classe: sac d'os
lvl:
Les bonnes choses ont une fin Left_bar_bleue193/200Les bonnes choses ont une fin Empty_bar_bleue  (193/200)

Les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses ont une fin   Les bonnes choses ont une fin Icon_minitimeJeu 2 Déc - 3:07

Bonne continuation IRL l'archi ! et on garde contact msn / portable comme d'hab' quoi !! Very Happy
Bon sa fait chier un peu , mais bon c'ton choix , pis si tu veux revenir no souci ! :p

Bye vieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunk

brunk


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 25/07/2010

Perso dofus
Pseudo: brunk
classe: iop
lvl:
Les bonnes choses ont une fin Left_bar_bleue199/200Les bonnes choses ont une fin Empty_bar_bleue  (199/200)

Les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: brunk   Les bonnes choses ont une fin Icon_minitimeJeu 2 Déc - 4:56

bonne chance irl om Smile

j'èspere que tu vas revenir nous parlez de temps en temps Very Happy sa serais bien
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chef
Chef
Squall


Nombre de messages : 1148
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

Perso dofus
Pseudo: S-Squall-leonhart-S
classe: Sadida
lvl:
Les bonnes choses ont une fin Left_bar_bleue200/200Les bonnes choses ont une fin Empty_bar_bleue  (200/200)

Les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses ont une fin   Les bonnes choses ont une fin Icon_minitimeMar 14 Déc - 3:30

hannn mais non Surprised même pas eu le temps de revenir discuter xD bonne chance à toi IRL alors ! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses ont une fin   Les bonnes choses ont une fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes choses ont une fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHUNKEN :: Le Yos à flood-
Sauter vers: